Passeport Vaccinal

Mise à jour : 28/11/21

5ème vague de l’épidémie, nouveau variant… Nos mesures de précaution se renforcent pour vous garantir toujours plus de sécurité.

Avant d’effectuer votre réservation, il est important de savoir quelles sont les conditions d’accès à notre domicile.

Voici donc quelques éléments de réponses :

Où en sont Fred & Jules avec la vaccination ?

Tous deux vaccinés, Fred a reçu sa deuxième dose le  06/05/21 et Jules le 24/06/21.

Comment l’accueil se passe-t-il ?

Nous demandons aux nouveaux arrivants de bien vouloir se présenter munis de leurs masques. (décret 2020-884 du 17/07/2020)

Nous vérifions alors le passeport vaccinal, de préférence au format papier pour une meilleure lecture du QR Code. Vous pouvez vous le procurer en suivant ce lien : https://attestation-vaccin.ameli.fr/ ( LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire).

Pour les applications, notamment Tous Anti Covid, il vous faudra nous montrer l’écran qui indique que vous êtes bien vacciné. (mode frontière)

Le pass est valide : vous pouvez profiter de tous les services proposés ! Le port du masque reste obligatoire dans les parties communes.

Le passeport vaccinal n’est pas valide ou vous n’en possédez pas : nous ne pouvons vous accepter.

Et si j’ai un Test PCR ou antigénique ?

Nous insistons sur le passeport vaccinal. Les tests ayant une durée de validité très courte et n’étant pas fiables à 100%, ne sont pas une garantie suffisante pour pouvoir vous héberger.

Si je suis refusé, serai je remboursé ?

Non. Lors de la réservation vous avez déclaré avoir pris connaissance du caractère indispensable de la validité du passeport vaccinal, toute annulation sera traitée selon les conditions générales de vente.


Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

Fred & Jules